Jeunesse

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais … à la folie – Sara Wolf

lovely-vicious,-tome-2---forget-me-always-961516-264-432

 

Titre : Je te hais… à la folie

Auteur :  Sara Wolf

Edition : Pkj

Genre : Young Adult

Pages : 357

Parution : Novembre 2017

 

 

 

note5

résumé

Après son coma, Iris se souvient de tout… sauf de Jack.

Il y a trois ans, vingt-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Elle s’est juré depuis que cela n’arriverait plus. Mais c’était compter sans son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu’ils aient pu s’avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s’est réveillée sans le moindre souvenir de Jack…

Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d’Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d’amour ?

monavis

Ce livre est donc la suite de Je te hais… passionnément (vous pouvez retrouver ma chronique ici).

J’ai été plus que ravie de retrouver Isis et Jack (surtout Isis d’ailleurs que j’avais tellement aimé dans le premier tome). Et je ne suis vraiment pas déçue. Je ne dirais pas que c’est un énorme coup de cœur comme le premier mais j’ai quand beaucoup aimé ma lecture.

Isis est fidèle à elle-même, même après ce qui lui est arrivé. Son traumatisme crânien a quand même laissé des traces, elle ne se souvient plus du tout de ce Jack qui l’a sauvé elle et sa mère.

Pendant son hospitalisation elle fait la connaissance de Sophia elle deviennent même très proche. On en apprend donc beaucoup plus sur cette fameuse Sophia qui est une énigme dans le premier tome. Et surtout on apprend encore plus sur ce qui c’est passé cette fameuse nuit quelques années auparavant. On découvre les secrets de Sophia, ceux de Jack, Wren et Avery.

« Une question me tombe soudain dessus avec la puissance d’une douzaine de godzilla entrain de faire du break dance sur les ruines de Tokyo »

Les démon d’Isis sont encore bien présent, plus qu’elle ne le pensais. C’est ce qui la rend si attachante à mes yeux. Arrivera t-elle un jour à se débarrasser de ses noirceurs du passé liés à Sans-Nom.

Bon honnêtement j’ai traîné à finir ce livre, je ne voulais pas laisser Isis et Jack. Rendez-vous en 2018 pour le troisième tome de cette saga coup de cœur.

 

Bonne lecture.

 

« Parce que je ne suis pas maman. Ni Jack. Ni Sophia. Je ne suis pas mon passé.

Je suis Isis Blake.

Je suis mon propre avenir. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s