Romance

Les héritiers, tome 3 : La prison dorée – Erin Watt

1-7

 

Titre :  La prison dorée

Auteur :   Erin Watt

Edition : Hugo New Roman

Genre : Romance

Parution : Mars 2018

 

 

note5

résumé

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir
changer.
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.
Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

monavis

Je pense qu’on à tous été bouleversé par la fin du tome 2. Cette fin ou Reed se fait embarquer par la police pour meurtre, et dans la foulée Steve qui fait son grand come-Back.

On en est donc là au début de ce nouveau tome. Reed en plein coeur de l’enquête pour le meurtre de Brooke Davidson. Les preuves sont contre lui, on pensait tout qu’il allait s’en tirer facilement, mais non. Pour une fois Callum ne va pas pouvoir utiliser son argent pour sortir son fils d’affaire.

J’ai trouvé ce tome est un peu différent des autres. Il ne s’agit plus simplement de Reed et Ella avec leurs petits soucis d’ado. Non, là, ils sont face à deux plus grands problèmes, des problèmes qui les dépasses totalement et ils ne peuvent rien faire. Il y a bien sure Reed et son accusation de meurtre qui plane au-dessus de lui. Même son avocat à un doute sur son innocence vu le nombre de preuves accablantes qui s’accumule tout au long de l’histoire.

Mais il y a aussi Ella, qui se retrouve confronté à son nouveau père. Un père qu’on a du mal à comprendre, on ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Il décide de prendre son rôle de père très à cœur ( beaucoup trop à mon goût ). Il veut donc l’avoir que pour elle, va refuser qu’elle reste dans sa  » vrai  » famille, chez les Royal. Et surtout, il va s’opposer totalement à sa relation avec Reed…

Encore une fois, l’histoire entre Reed et Ella sera mis à rude épreuve, mais leur amour sera encore une fois plus fort que tout.

« Tu as rampé depuis les égouts ou tu étais là depuis le début ? »

Encore une fois, j’ai beaucoup aimé ce nouveau tome. Bon je doit quand même vous avouez que le personnage de Steve m’a vraiment, mais alors vraiment énervé. Ça à même perturbé un peu ma lecture je dois l’avouer. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas détesté un personnage à ce point. Il débarque de nulle part, alors que tout le monde le croyait mort, et fait comme si tout lui était dû.

« Cet homme est un cas sévère de trouble du déficit de l’attention. Il ne peut pas rester sur un même sujet plus d’une ou deux secondes. »

Mais à côté de ça j’ai beaucoup aimé Reed, il est pris dans les filets de la police pour le meurtre de Brooke, alors qu’il n’a absolument rien fait. La façon dont il garde son sang-froid est vraiment impressionnante. Lui le sanguin, n’a pas le choix cette fois de garder ses coups, au risque d’aggraver son cas. On lui découvre une grande maturité qu’on ne lui connaissait pas forcément. Il prend les décisions, non pas pour lui, mais pour protéger Ella, et sa famille.

« Ma plus grande faiblesse ? Pas du tout, Ella, c’est l’acier de ma colonne vertébrale.»

Ella est fidèle à elle-même, la nouveauté, c’est bien sûr son père mais aussi, son intégration à l’équipe de danse menée par Jordan, sa pire ennemie. Elle excelle dans ce domaine, et ça va lui donner envie de continuer, et même de prendre des cours de danse, qu’elle n’aurait jamais pu se permettre dans sa vie d’avant. Elle est toujours aussi forte, et encore une fois, elle montre son importante dans la vie des Royals.

J’ai adoré la fin, on découvre après un suspens tout au long du livre, qui a tué Brooke (je suis assez fière, cette personne faisait partie de la liste de mes suspects ^^). Mais on apprend en même temps beaucoup d’autres choses sur la famille Royal. Un énorme secret enfoui depuis des années, un secret concernant Maria Royal…

« Je serre plus fort la main d’Ella et je sors, suivi de mes frères. Derrière nous, il y a notre terrible passé tourmenté. Devant nous s’étend notre bel avenir.

Jamais plus je ne regarderai en arrière. »

En résumé, encore un tome que j’ai adoré. Cette saga est vraiment rafraîchissante. Plus on connaît les Royals, plus on les aimes.

Dans ce tome, encore plus que les autres, les méchants sont les gentils, et les gentils sont en fait les méchants.

Les personnages de Reed et Ella, sont vraiment géniaux. Ella est toujours aussi forte, prête à tout pour défendre et protéger ceux qu’elle aime. Tout comme Reed, au final, ils se sont vraiment bien trouvé ces deux-là.

« Ella Harper est tout ce que je veux voir, parce qu’elle est mon avenir.

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut .

Elle est mon tout. »

J’ai cru comprendre que le prochain tome, serait plus basé sur Easton, j’ai hâte d’en connaître un peu plus sur ce personnage, que j’ai beaucoup aimé à travers les trois premiers tome.

Alors encore une fois, je peux vous le dire, vivement la suite …

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Les héritiers, tome 3 : La prison dorée – Erin Watt »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s