Non classé·Romance

Campus Drivers #3 :Crashtest – CS Quill

Titre : Campus Drivers #3 :Crashtest

Auteur : CS Quill

Edition : Hugo New Romance

Genre : Romance

Pages : 432

Parution : 5 Novemre 2020

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Merci Hugo New Romance

J’étais autant impatiente que triste de lire ce dernier tome. Quitter les Campus Drivers m’a brisé le cœur.

Dans ce dernier tome, nous suivons Lewis, personnage vraiment marquant des autres tomes, je pense qu’on était tous impatient d’en apprendre un peu plus sur lui.

C’est le dernier des Campus Drivers célibataire, il le revendique haut et fort, pour lui, le célibat, c’est la vie. Il n’a pas le temps à accorder à une fille, entre ses cours qui le passionne, le basket et la draft qui arrive à grand pas et les courses pour les Campus Drivers.

En plus pour en rajouter, la team à décider de recruter les futurs Campus Drivers et les former. Alors que Lane et Dom ont déjà leurs poulains, les garçons aimeraient recruter cette mystérieuse fille qui roule en Firebird. Lewis est désigné pour s’y coller. Il y va totalement à contrecœur, il n’a pas envie de penser à la fin de cette aventure, et a encore moins envie que ce soit une fille qui prenne la relève.

C’est donc avec sa délicatesse habituelle qu’il va accoster Amy pour lui parler de l’application. Rien ne se passe comme prévue, il était loin de s’imaginer qu’il allait se retrouver la joue collée sur la firebird…

Les autres n’en démordent pas, ils veulent Amy dans la team, mais plus Lewis découvre des choses sur cette fille, moins il a envie de la recruter.

Amy est loin d’être une fille que l’on croise à chaque coin de rue, passionnée de mécanique, c’est une vraie tête brûlée qui n’a peur de rien, et qui collectionne les ennuis.

Pourtant elle à une seule faiblesse : Lewis, qu’elle a repéré depuis qu’elle est arrivée sur le campus. Alors quand il lui propose d’intégrer les Campus Drivers et d’être son mentor, les choses s’annoncent plus compliquées que prévues…

L’envie d’enfoncer ton front dans la boîte à gant m’a à peine effleuré, j’en déduis que je suis sur la bonne voie.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec Lewis, dans les autres tomes, il me faisait parfois rire et d’autres fois, je le trouvais très lourd et très immature.

Mais quelle belle découverte. Ce dernier tome est vraiment bourré de surprises, d’actions, d’adrénaline. L’auteure ne nous laisse aucun répit.

J’ai finalement beaucoup aimé le personnage de Lewis, bon il, a toujours ce côté un peu immature, mais il a également un côté charmeur. Tout le monde est sous son charme à la minute où il ouvre la bouche, enfin tout le monde sauf Carrie, mais ça, c’est une autre histoire. C’est répliques m’ont vraiment fait beaucoup rire.

J’ai vomi trois fois dans mon petit sac à gerbe imaginaire.

On en apprend plus sur lui, sur la façon dont il se comporte en cours ou sur les terrains de basket, c’est quelqu’un d’irréprochable, bien différent de celui qui dit toujours des blagues.

Amy, est son opposé, un tempérament de feu, borderline. Elle a quitté New-York pour éviter de trop s’enfoncer dans les ennuis. Mais elle ne perd pas pour autant son caractère. Pour elle, devenir Campus Drivers est une très belle opportunité, elle veut gagner de l’argent pour aider sa sœur. Pour le moment, elle en gagne en aidant RJ, le garagiste qui vit en dessous de chez elle, mais ce qui lui demande de faire n’est pas toujours très légal.

Mais Lewis est sur ses gardes, avec lui, elle n’a pas le droit à l’erreur, pas de dérapage, rien d’illégale, il y veille. Elle doit donc prendre sur elle pour essayer de se canaliser et d’arrêter de se retrouver dans des situations délicates.

Ce qui est très compliqué pour elle, surtout vu les sentiments qu’elle a pour Lewis. Elle ne comprend même pas ce qui l’attire tant chez lui. Elle n’a jamais été amoureuse avant, elle ne sait pas vraiment comment se comporter, encore moins quand Lewis lui fait bien comprendre qu’il ne veux rien de sérieux. D’ailleurs, il va lui-même mettre un temps fou a se rendre compte de ce qu’il ressent vraiment pour Amy.

Amy Hitman vient de glousser dans ma voiture !

C’est vraiment un duo de choc, de feu même. Sans arrêt à se lancer des piques, s’insulter ou se menacer. En plus, l’auteure utilise énormément le champ lexicale de la mécanique, même pour les sentiments, et j’ai vraiment adoré ça.

J’ai vraiment adoré le personnage d’Amy, elle est tellement badasse, mais elle a aussi un côté très touchant. Le mélange est parfait pour moi.

Comparé au deux premiers tome, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup plus d’action dans ce tome, le genre d’action qui nous tiens en haleine et qui nous empêche de poser le livre.

Vous l’aurez donc compris, c’est encore une fois un coup de cœur pour ce dernier tome de la saga. J’ai adoré revoir tous les autres, je suis très triste de quitter cette joyeuse bande.

Même si mon cœur reste à Lane, Lewis n’est pas loin derrière.

J’aurais encore tant de choses à vous dire sur Lewis et Amy ou sur les autres, mais je vais m’arrêter là. Si vous n’avez pas encore commencé à lire cette saga, C’EST UNE HONTE.

Une saga coup de cœur, avec un fond de belles voitures, beaucoup d’humour, beaucoup d’émotions et surtout beaucoup d’amour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s