Non classé·Romance

Sugar Rush (Sugar Bowls #2) – Sawyer Bennett

a-1-6.jpg

Titre : Sugar Rush

Auteur : Sawyer Bennett

Edition : Hugo New Romance 

Genre : Romance

Pages : 304 pages

Parution : 14 Mars 2019 

Sans titre 1

résumé

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.

Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

monavis

/!\ Attention Spoil du premier tome /!\

Nous étions restés sur notre fin après cette terrible scène du premier tome. Nous retrouvons donc Sela qui vient de se faire jeter par Beck après lui avoir pourtant dit qu’elle avais été violée par JT. 

Mais Beck va vite faire le point sur la situation rassembler les éléments, pour lui, c’est impossible, Sela n’a pas pu être violé par JT depuis qu’ils se connaissent, elle ment. Mais il va se rappeler du regard que Sela portait sur JT le premier soir où ils se sont rencontré à la soirée du Sugar Balws. Il va comprendre alors que Sela parlait de quelque chose qui s’est passé plusieurs années auparavant.

Il va partir en courant vers la porte, mais Sela est parti, il ne reste que quelques affaires tombées de son sac à main quand il l’a mise dehors. 

J’ai bien l’intention de te couvrir de cadeaux, Sela. Je veux t’offrir le monde sur un plateau.

Il va finir par la retrouver après plusieurs heures de recherche, s’excuser et lui dire qu’il la croit. 

Sela va donc lui expliquer en détails ce qui s’est passé le jour de ses 16 ans, et quand elle a reconnu JT à la télévision quelques mois auparavant, elle lui fait même part de son plan initiale de vengeance. 

Beck est décidé, il va aider Sela à faire tomber JT, mais pas n’importe comment, ils font à partir de ce moment-là, échafauder un plan pour venger Sela.

Tout va presque se passer comme prévu…

Je ne savais même pas qu’il savait ce qu’était l’amour. Putain, je ne suis même pas sûr de le comprendre moi-même ; tout ce que je sais, c’est que mes sentiments pour Sela me bouleversent aux pires moments et son infiniment réconfortants dans les meilleurs. 

C’est à nouveau un coup de cœur pour moi, ce livre. La fin est encore plus dingue que la fin du premier tome. Même si je n’ai pas trop compris le comportement de Sela dans les dernières pages du livre… 

Beck est fidèle à lui-même, toujours l’homme idéal et protecteur, encore plus depuis qu’il sait ce qui est arrivé à Sela. Malgré sa rage contre JT, il réussit à garder la tête sur les épaules. On en apprend aussi un peu plus sur sa sœur Caroline. 

Sela aussi, elle à vraiment décidé de privilégier son couple avec Beck, elle la veut sa vie normale, peut importe que JT paie ou pas pour ce qu’il a fait. J’ai juste été très déçue de sa décision en fin de ce tome… 

J’ai aussi beaucoup aimé un personnage qui fait son entrée dans le livre, déjà, c’est un Irlandais, j’était obligé de l’apprécier ^^. Il apporte beaucoup, je trouve, du renouveau à l’histoire, des révélations, des solutions et surtout du soutien et de l’amitié pour Sela et Beck.

Ouais… Rouquin, le teint pâle, une attitude de dur à cuire et bourré de charme, je me disais bien que tu étais irlandais.

Ce tome nous réserve beaucoup de surprise, dont une, qui m’a vraiment vraiment surprise pour le coup. 

La plume est encore très addictive, j’ai dévoré ce livre en deux jours. Je me suis beaucoup attaché aux personnages, j’ai à la fois hâte de lire le dernier tome, mais je serais, j’en suis sure, très triste de quitter Beck et Sela Un tome à la hauteur de ce que j’en attendais et peut-être même encore plus. 

Je n’ai jamais voulu rien d’autre qu’une petite vie tranquille. J’ai toujours cru que je serais toute seule à cause de ce qui m’est arrivé. Je n’aurais jamais cru possible qu’il y ait de la place dans ma vie pour autre chose que de la colère et de l’amertume. Mais maintenant tout a changé. Tu m’as déjà offert le monde. 

4 réflexions au sujet de « Sugar Rush (Sugar Bowls #2) – Sawyer Bennett »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s